Draken-Cluster Index du Forum
Draken-Cluster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popiNico/Organn-team
Garde des Cryptes
Garde des Cryptes

Points de présence: 5
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Nicolas je suis âgé de 16 ans et j'habite au Canada.
Pour mes passion he ben y'as dofus tout en haut de la liste. :')

IG: Je suis un joueur passionné qui aime aidé les autres et être disponible le plus souvent possible.
Je me remet d'un hack et j'ai repris il y a moins d'un mois. Ma team se constitue de 4 persos ayant dépassé 
le level 150 et étant tous soutient. Je posède actuellement une sacrieure level 188 un 
eniripsa 193  un osamodas 182 et un pandawa 148. Je n'avais pas de guilde avant de décidé de venir
ici mais je commençais a me chercher une guilde active qui aime bien parlé et qui respecte les membres.
Mes buts : Atteindre frigost 3 et pouvoir géré les donjons avec ma team (un jour bien entendu) et
pouvoir participé au goultaminator en tant que représentant des sacrieurs. Ma team devrais se constituer au final de 6 
personnages pour pouvoir laissé de la place au gens car je n'aime pas être seul. 

J'espère que vous allez apprécier même si j'avais pas très envie de la faire se matin. x')

::Organn::

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Khamandra
Nécrarque
Nécrarque

Points de présence: 229

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Haha tu manque pas d'entrain , l'ami. Pour le goulta en tant que sacri tu va avoir du boulote, notre sacrieuse est sacrément forte, mais si c'est ton rêve tu aura notre soutient !

Drakenhof
Comte
Comte

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de présence: 10 000
Moyenne de points: 4,98
Points.: 1 010

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois je lis "Orgasm"... berf :/ lol bienvenue 

Hyth
Nécromant
Nécromant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Points de présence: 84
Moyenne de points: 0,02
Points.: 1

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne candidature, tu es le bienvenu !

Drakenwood
Comte
Comte

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points de présence: 0
Moyenne de points: 6,54
Points.: 1 000

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 06:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut nico, un canadien j’espère que tu inonderas notre tchat de vos expressions Very Happy sinon bonne candid et bienvenue Very Happy

popiNico/Organn-team
Garde des Cryptes
Garde des Cryptes

Points de présence: 5

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de votre soutient et j'èspère ne pas trop vous décevoir Wink

Revenant
Revenant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de présence: 4

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature sympa, même si j'aurais bien vue un ou deux screens !
Bienvenue ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2019)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange