Draken-Cluster Index du Forum
Draken-Cluster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ouraguan-sage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ouraguan-sage
Garde des Cryptes
Garde des Cryptes

Masculin
Points de présence: 1
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Ouraguan-sage Répondre en citant

Voici ma présentation IRL :  

-J’ai 18 ans

-Je m’appel Anthony de surnom Smoker ( de réfférence à one piece et à des occupations de jeunes )

-J’habite en savoie dans le 73 ( Il n’existe rien de plus beaux que les montagnes )

-Je suis en terminal Bac pro MEI ( Maintenance des équipements industrielles )

-Mes passions sont ; le sport , la mécanique , l’électronique et aussi l’univers des mangas.

Voici ma présention IG :

-Mon speudo sur dofus c’est Ouraguan-sage

-Je suis un xelor axé terre/agi de cercle 198

-J’ai en ma possésion les métiers , bijoutié lvl 82 , mineur lvl 95 , jaillomage lvl 100

-J’ai connus la Draken’Cluster grâce a king qui a postulé un message de recrutement au zap village

-On ma dit que votre guilde était très soudé , du coup je me suis précipité pour y faire partie.

-J’espere apporté à votre guilde un experience de jeux sympatique , et aussi de vous êtres utile lors de la mis a jours sur l’implentation des guerres de guildes.

-J’attend de la guilde une ambiance péssible sans prise de tête entre les membres .

-Se qui est de ma guilde , j’étais chez Hard-Familly , une guilde très sympatique mais avec un fort manque d’ambiance qui c’est fait ressentir.

-J’ai quitté cette guilde a cause du manque d’ambiance , ceci dit , elle reste une guilde redoutable qui se fera sentir lors des guerres de guildes.

Dans cette petite suite  , je vais parlé en profondeur de mes debuts jusqu’à aujourd’huit sur mon avantures sur dofus.

Tout d’abort j’ai commencé dofus il y a 7 ans déjà sur le serveur ryck erel , au debut j’ai commencé a joué un xelor qui ma particulierement attiré grâce a ses sorts de retrait et par la suite j’ai créer dans la foulé un osa qui ma servis de personnage « Kamas » grâce au pvp .

Par la suite , j’ai commencé à créer plusieur personnages ( eni , enu ,panda ,feca ) se qui ma permis d’exploré le jeux en détail sans avoir la contrainte d’attendre des semaines pour faire un donjon.

Apret la sortie de la Mise a jours 2.0 , j’ai arrété dofus pendans 1 ans environ pour mes études , en suite j’ai repris dofus et j’ai recréer un xelor qui a xp au donjon bouftous pendans 145 lvl par la suite j’ai xp mes lvl un peu partout dans dofus , surtout sur frigost qui a permis a la communautés de gagné de l’experience sans rien faire.

Je pense que j’ai dit l’essentiel dans cette courte présentation , j’espere que cela va vous plaires , Bonne lectures .

Cordialement Ouraguan-sage.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sqoza/King-Team
Garde des Cryptes
Garde des Cryptes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Points de présence: 29

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Ouraguan-sage Répondre en citant

Bonne Chance l'ami !   ! 
Au plaisir Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Pistaches
Goule
Goule

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Points de présence: 42

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Ouraguan-sage Répondre en citant

Biens jouée mon petit organn !! c'est de la présentation corect sa Yeah

Garde des Cryptes
Garde des Cryptes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Points de présence: 29

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Ouraguan-sage Répondre en citant

Pistache c'est pas Organn c'est Ouragan Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Pistaches
Goule
Goule

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Points de présence: 42

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Ouraguan-sage Répondre en citant

Merde ! je suis désolé . Sinon très bonne candidature 

Nécrarque
Nécrarque

Points de présence: 229

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Ouraguan-sage Répondre en citant

C'est bien fait, t'as l'air motivé moi je t'acceuille à bras ouverts !!!

Karyo
Spectre
Spectre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Points de présence: 62

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Ouraguan-sage Répondre en citant

Belle Présentation . Quelques fautes d'orthographes, mais dans la mesure du raisonnable ('=. 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Hyth
Nécromant
Nécromant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Points de présence: 84
Moyenne de points: 0,02
Points.: 1

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Ouraguan-sage Répondre en citant

Très belle présentation, tu m'as l'air motivé, j'attends le RP avec impatience !

Drakenhof
Comte
Comte

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de présence: 10 000
Moyenne de points: 4,98
Points.: 1 010

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Ouraguan-sage Répondre en citant

Bienvenue à toi 

Drakenwood
Comte
Comte

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points de présence: 0
Moyenne de points: 6,54
Points.: 1 000

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 06:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Ouraguan-sage Répondre en citant

Bienvenue jeune fou ecrire en noir sur du gris HAAAAAAAAAAA mes yeux  

Non sans rire, bonne présentation tu as l'air serieux et motivé hate de faire du koli ou de la def/attaque perco avec ton xel 

Fleodanj
Spectre
Spectre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Points de présence: 38

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Ouraguan-sage Répondre en citant

Aucun problème pour moi, un peu discret mais très sympathique et présent donc il ne reste plus que le passage sous le bureau de la direction pour régler les derniers détails Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Ouraguan-sage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange