Draken-Cluster Index du Forum
Draken-Cluster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kax-am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kax-am
Lutin
Lutin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Points de présence: 7
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kax-am Répondre en citant

Bonjour, je fais la présentation de mon perso dans le but d’être admis dans votre guilde.

Ma présentation sera divisée en deux étapes : 

-Présentation IRL ( in real life ) : 

Je m'appelle Mourad, j'ai 17 ans ( que je viens de terminer aujourd'hui ), j'habite a Taza une ville au centre du Maroc. Je suis encore un jeune étudiant plein d'espoir, mes loisirs sont surtout les jeux video ( COD-FIFA-DOFUS ) et les sports ( Tennis-foot ). 

-Presentation IG ( in game ) : 

Mon perso se nomme Kax-am, un sram lvl 172, full terre (937) ,j’adore le PVM, je suis actif tout l’été et farme des dj chaque jour. Mon stuff est un pano meulou over jet force, une solomonk pour cc 1/2 sur mes youyettes, et plein de trophées force, air, et vita. J'aurai bien aimé faire un ptit screen de tout cela mais je connais rien sur mon nouveau clavier. J'ai connu cette la Draken Cluster en remarquant King-place entrain de recruter dans la bourgade, et apres avoir lancé  un ptit coup d'oeuil sur le fofo j'ai su que j’étais dans la guilde que je cherchais. Ma motivation ? Et bien je suis tout simplement motivé a 500%. Dans la vie réelle je suis connu par mon sens d'humour que j’espère rapporter a la guilde, sans oublier que je serai toujours dispo pour aider a faire avancer notre communauté en avant ! Je n'attends pas grand chose de la guilde, du respect, de l'humour et des sorties, trucs introuvables dans mon ancienne guilde ''Lime a Son''.