Draken-Cluster Index du Forum
Draken-Cluster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kax-am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kax-am
Lutin
Lutin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Points de présence: 7
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kax-am Répondre en citant

Bonjour, je fais la présentation de mon perso dans le but d’être admis dans votre guilde.

Ma présentation sera divisée en deux étapes : 

-Présentation IRL ( in real life ) : 

Je m'appelle Mourad, j'ai 17 ans ( que je viens de terminer aujourd'hui ), j'habite a Taza une ville au centre du Maroc. Je suis encore un jeune étudiant plein d'espoir, mes loisirs sont surtout les jeux video ( COD-FIFA-DOFUS ) et les sports ( Tennis-foot ). 

-Presentation IG ( in game ) : 

Mon perso se nomme Kax-am, un sram lvl 172, full terre (937) ,j’adore le PVM, je suis actif tout l’été et farme des dj chaque jour. Mon stuff est un pano meulou over jet force, une solomonk pour cc 1/2 sur mes youyettes, et plein de trophées force, air, et vita. J'aurai bien aimé faire un ptit screen de tout cela mais je connais rien sur mon nouveau clavier. J'ai connu cette la Draken Cluster en remarquant King-place entrain de recruter dans la bourgade, et apres avoir lancé  un ptit coup d'oeuil sur le fofo j'ai su que j’étais dans la guilde que je cherchais. Ma motivation ? Et bien je suis tout simplement motivé a 500%. Dans la vie réelle je suis connu par mon sens d'humour que j’espère rapporter a la guilde, sans oublier que je serai toujours dispo pour aider a faire avancer notre communauté en avant ! Je n'attends pas grand chose de la guilde, du respect, de l'humour et des sorties, trucs introuvables dans mon ancienne guilde ''Lime a Son''. 

En ce qui concerne le RP, je compte le terminer ce soir, ca demande du temps quand même   

Dernière édition par kax-am le Sam 22 Juin - 16:46 (2013); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Khamandra
Nécrarque
Nécrarque

Points de présence: 229

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kax-am Répondre en citant

Je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait beaucoup de maghrebins sur dofus, mais du coup c'est cool Smile . En ce qui te concerne, tu es motivé à prendre ton temps pour faire un beau RP, c'est un exellent état d'esprit, bienvenue parmis nous (surveille ton orthographe dans la limite du possible).

Sqoza/King-Team
Garde des Cryptes
Garde des Cryptes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Points de présence: 29

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kax-am Répondre en citant

Bonne chance ! J'espére vraiment que tu vas être pris. Oublie pas que l'on posséde skype si jamais Smile
Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Drakenhof
Comte
Comte

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de présence: 10 000
Moyenne de points: 4,98
Points.: 1 010

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kax-am Répondre en citant

Ouais c'est cool on a un canadien, 2 maghrébins, c'est sympa!

Drakenhof
Comte
Comte

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kax-am Répondre en citant

Bienvenue

Père-Fide
Garde des Cryptes
Garde des Cryptes

Masculin
Points de présence: 53
Moyenne de points: 0,07
Points.: 3

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kax-am Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile je trouve ta présentation IRL un peu courte, dis nous depuis combien de temps tu joues, ce que tu fais comme étude , a quelles horaires tu te connectes , bref détaille un êu plus Wink sinon la deuxième partie est bien . Bref  en attente de quelques précisions et du RP pour me décider, je compte sur toi pour me convaincre  Smile

Drakenhof
Comte
Comte

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kax-am Répondre en citant

Et d'ailleurs, Bon Anniversaire x) 

st-enutron
Revenant
Revenant

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Points de présence: 3

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: neutron Répondre en citant

je suis fier dee ta presentation (je soutiens mes amis du bled :d)

Drakenwood
Comte
Comte

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points de présence: 0
Moyenne de points: 6,54
Points.: 1 000

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 06:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kax-am Répondre en citant

Bienvenue a toi tu as l'air d'en vouloir et sa fait plaisir à voir Very Happy en attendant de voir se que sa donne IG a cette semaine Very Happy

Fleodanj
Spectre
Spectre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Points de présence: 38

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Kax-am Répondre en citant

Du peu que j'ai vu tu m'as l'air sympa donc pas de soucis pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kax-am

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange