Draken-Cluster Index du Forum
Draken-Cluster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation, Leehaef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leehaef
Lutin
Lutin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Points de présence: 9
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Présentation, Leehaef Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je n'aime pas les présentations point par point, je vais donc le faire sous forme de pavé. ( bien que je déteste les RP, ça rattrapera ce fait )

Dans un premier temps
Je m'appelle Adrien, et je vais sur mes 20 ans. Je suis quelqu'un de plutôt sympathique, jouant assez souvent, mais je déteste néanmoins jouer seul.
Il m'arrive donc souvent de buller plusieurs heures devant la toile à ne rien faire, attendant que quelqu'un se connecte. Je reste par contre très discret sur toutes mes informations IRLs ( je n'aime pas les exposés sans faire davantage connaissance avec les personnes concernées ).
Je suis en études d'informatique, j'ai de bons résultats, et je vais m'orienté bientôt vers une école d'ingénieur Informatique en alternance. ( pour avoir de " l'expérience " sur mon cv )
Mes hobbys sont bien entendu tout ce qui touche à l'informatique, au développement web, etc.
J'aime créer, concevoir, mais une fois fait, je déteste remettre les mains dedans.
J'aime beaucoup aussi les jeux vidéos bien entendu. ( j'ai un peu touché à tout, Diablo, LOL, etc. )
Je n'aime pas la rédaction. Je suis quelqu'un d'ouvert, qui a le contact facile, cependant sous cette muraille, je suis quelqu'un de timide. ( Cela explique ma réticence envers le MP )

Pour ma partie IG, qui suis-je?
Je ne suis que Sacrieur niveau 80. Je suis conscient que je n'ai pas le level requis, mais je suis en pleine phase d'xp, je poste donc ma candidature, EN AVANCE ( Si vous me dites que vous me prenez que au level 150, j'attendrai le level 150, mais sachez néanmoins que je suis motivé, j'attendrai le temps qu'il faudra. ) 
Pourquoi ai-je commencé Dofus? C'est ma copine qui m'y a forcé. Étonnant n'est-ce pas? C'était un compromis avec mon attirance pour les jeux, et pour elle. De plus, l'univers Dofusien se trouve être assez attachant. Je joue donc beaucoup plus qu'elle, et je possède du coup une iopette Terre level 171 full meulou ( classique ).
Quand mon sacrieur eau sera 114 ( full AA, qui l'attend déjà ), je ferai un eni ainsi qu'un feca pour avoir une mini-team, afin de pouvoir soloter un minimum d'instance dans le jeux.
J'aime beaucoup le pvm dans ce jeux, ainsi que le Koli. Je ne suis pas trop pour le pvp ( du moins, le 1v1 ) dans ce jeux. 
Je suis quelqu'un de très débrouillard et actif, je n'ai pas besoin d'aide je me débrouille toujours pas moi-même. ( même si je ne crache jamais sur l'aide Smile  
Je ne possède pas de métier, je déteste cela, quelque soit les jeux.
J'ai connu la guilde via le meneur lui même, pendant qu'il recrutait. Ce que je peux apporter à la guilde? Ma bonne humeur, et toute l'aide que je peux lui fournir. Aider ne me dérange pas du coup, et je suis quelqu'un d'assez bavard. Savoir que vous aviez quasiment tous Skype m'a beaucoup motivé, car j'adore jouer en vocal avec d'autres joueurs. C'est l'un des gros plus que je trouve également à cette guilde.

Il s'agirait de ma première guilde. Si vous avez quelque soit comme question, n'hésitez pas.

Pseudo IG : Leehaef / Iopette : Jahlee 

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyth
Nécromant
Nécromant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Points de présence: 84
Moyenne de points: 0,02
Points.: 1

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 16:53 (2013)    Sujet du message: Présentation, Leehaef Répondre en citant

Présentation complète et bien écrite. Ca donne vraiment envie de te prendre. Fais nous signe quand tu seras 140, je pense que vu ta candidature et ta motivation, tu pourras nous rejoindre un peu avant le lvl seuil. Bonne chance à toi, et à bientôt !

Drakenhof
Comte
Comte

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de présence: 10 000
Moyenne de points: 4,98
Points.: 1 010

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: Présentation, Leehaef Répondre en citant

Bonne présentation, fais un RP ça facilitera le tout.

Leehaef
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:08 (2013)    Sujet du message: Présentation, Leehaef Répondre en citant

Merci beaucoup Hyth.
Drakenhof, je suis la iopette de tout a l'heure, et comme j'ai pu te l'expliquer, je déteste faire des RP ( je l'ai reprisé dans ma présentation ). Je sais que c'est un gros défaut pour ma candidature, mais bon, les goûts et les couleurs..
Je reste toujours disponible en cas d'informations supplémentaires.

Père-Fide
Garde des Cryptes
Garde des Cryptes

Masculin
Points de présence: 53
Moyenne de points: 0,07
Points.: 3

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:11 (2013)    Sujet du message: Présentation, Leehaef Répondre en citant

Le fait que tu postes en avance démontre ta motivation et peut ( peut-être) combler le manque du RP, d'après moi. Dès le lvl 14X atteint ce sera un oui pour moi Wink

Leehaef
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Présentation, Leehaef Répondre en citant

Comme précisé dans mon poste, je déteste jouer seul, c'est pourquoi j'ai posté pour vous rejoindre au plus vite. Le level n'est qu'une boutade, je ferai en sorte d'up rapidement. ( je suis full vita, je trouve ça nul le concepte de full sasa, plus de gameplay low level )

Lord Khamandra
Nécrarque
Nécrarque

Points de présence: 229

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:41 (2013)    Sujet du message: Présentation, Leehaef Répondre en citant

Plus de gameplay low lvl mais moins vite 150. En ce qui me concerne le RP est quasiment obligatoire, mais rien ne presse. Ca n'a pas à être long, mais ça reste une énorme preuve de motivation et de bonne foi. Si vraiment tu glande beaucoup, tu aura forcément le temps d'avoir quelques idées originales !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Présentation, Leehaef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange