Draken-Cluster Index du Forum
Draken-Cluster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La réincarnation d'un petit bonhomme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement ! -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leehaef
Lutin
Lutin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Points de présence: 9
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: La réincarnation d'un petit bonhomme. Répondre en citant

vtzzzzz 
Leehaef : Où suis-je?
Leehaef : Qui suis-je?
Voix extérieur : Tu t’appelleras Leehaef, et tu seras un Sacrieur !
Le jeune Sacrieur ouvrit les yeux, et une épaisse lumière blanche vint l'aveugler.
Leehaef : Qui êtes-vous? Hein? Quoi? Ahhhhhhh..
En un bref instant, un bleu profond envahit les yeux du jeune réincarné, et le vent se frotta violemment sur ses joues.
Leehaf : Mais, mais, mais? Mais je suis en train de tomber bordel !
Le jeune Sacrieur s'écrasa tel une mouche sur le sol. 
*musique épique*
Leehaef : Aie. *cri de douleur* Je suis prêt à affronter les misères de ce monde !
Un étrange animal à l’apparence d'un mouton vînt pincer les fesses de notre cher réincarné.
*fin de la musique épique*
Pris de peur, notre Sacrieur commença à courir en hurlant comme une fillette voyant Justin Bibleur à la télévision. 
Effrayé par le cri de celui-ci, notre vaillant bouftou s'enfuit à toute vitesse.
*pouf*
Leehaef : YEAH J'AI UP 81. Je suis vraiment imbattable ! *un sentiment de puissance l'envahit*
Un étrange barbu se présenta non loin, tout en s'écriant,
Inconnu barbu : Oyé oyé, notre Guilde recherche des personnes courageuses pour se joindre à nos rangs !
Leehaef pensa : c'est ce qu'il me faut ! Une guilde me permettrait d'être protégé de.. d'évoluer d'avantage ! Il faut que j'y postule !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakenhof
Comte
Comte

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de présence: 10 000
Moyenne de points: 4,98
Points.: 1 010

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:02 (2013)    Sujet du message: La réincarnation d'un petit bonhomme. Répondre en citant

Haha j'ai bien ri. Bienvenue dans le forum, ton ticket d'entrée dans cette guilde t'est réservé. 

Lord Khamandra
Nécrarque
Nécrarque

Points de présence: 229

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:05 (2013)    Sujet du message: La réincarnation d'un petit bonhomme. Répondre en citant

C'est un peu court jeuen homme, mais diablement amusant !

Leehaef
Lutin
Lutin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Points de présence: 9

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:08 (2013)    Sujet du message: La réincarnation d'un petit bonhomme. Répondre en citant

Je vous ai dis je ne suis pas RP du tout, mais j'ai fais un très gros effort ( mes rédactions de 2de se résumaient a des histoires sur des chats limite )

Lord Khamandra
Nécrarque
Nécrarque

Points de présence: 229

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: La réincarnation d'un petit bonhomme. Répondre en citant

Nan mais c'est un super effort, avec un bon rendu !

Hyth
Nécromant
Nécromant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Points de présence: 84
Moyenne de points: 0,02
Points.: 1

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:41 (2013)    Sujet du message: La réincarnation d'un petit bonhomme. Répondre en citant

Bravo ! Très marrant et bel effort ! Bienvenue pour plus tard Wink

Drakenwood
Comte
Comte

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points de présence: 0
Moyenne de points: 6,54
Points.: 1 000

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 07:30 (2013)    Sujet du message: La réincarnation d'un petit bonhomme. Répondre en citant

J'adore XDD j'imagine très bien le mec se reveiller en plein ciel et se lattant la tronche par terre XDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: La réincarnation d'un petit bonhomme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement ! -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange