Draken-Cluster Index du Forum
Draken-Cluster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KhamandraaaaAAAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> L'Ost des Draken -> Montée des Grades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fáfnir
Divinité
Divinité

Masculin 龍 Dragon
Points de présence: 2
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:02 (2013)    Sujet du message: KhamandraaaaAAAH Répondre en citant

A genoux...sbire, l'ombre à eu raison de toi. Ton acharnement t'es enfin redevable. Prend cette coupe, abreuve toi du sang draconique. Un sang mort qui cessera de faire battre ton coeur. 

Tu fais désormais partie de l'aristocratie Draken.

Debout, Lord Khamandra.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakenhof
Comte
Comte

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de présence: 10 000
Moyenne de points: 4,98
Points.: 1 010

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: KhamandraaaaAAAH Répondre en citant

Félicitation à toi. 

Lord Khamandra
Nécrarque
Nécrarque

Points de présence: 229
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: KhamandraaaaAAAH Répondre en citant

*Cool, ce pigeon géant ne s'est rendu compte de rien... j'espère que le buffet est gratuit*  -"Milles grâces à toi, auguste Fàfnir, je suis à présent ton éternelle dévote, et j'embrasse avec joie le chemin de la damnation que tu me propose. Je tuerais des légions entières pour toi, je ferais des sacrifices dignes de ta magnificence, je graverais ton nom à même le crâne de tes ennemis ! Voila désormais que je me relève libéré du souffle abominable de la vie, pour semer le chaos dans le monde des quinze. Gloire aux Drakens, gloire à Fàfnir !!!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: KhamandraaaaAAAH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> L'Ost des Draken -> Montée des Grades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange