Draken-Cluster Index du Forum
Draken-Cluster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation (zobker)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerkersanker
Lutin
Lutin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points de présence: 1
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:48 (2013)    Sujet du message: présentation (zobker) Répondre en citant

PRESENTATION IRL:

Salut à tous , je m'appelle kérian j'ai actuellement 17 ans bientôt 18 , le 7 juillet Cool .
  J'habite une petite ville qui ce nomme Givet au nord de la France prés de la frontière belge .
  je suis en 1ere bac pro TISEC ( Technicien en Installation des Systèmes Energétiques et Climatiques )
  ce que j'aime dans la vie : jouer Very Happy , la musique le cinéma , les mangas et sortir dehors avec mes potes pour glander et fumer .

PRESENTATION IG :
  Mon pseudo c'est zobker ( zob pour les plus flémmard d'entre vous Wink ) , ker dû a mon prénom et zob dû à mon gros
  Zob surdimensionné et aussi à ma classe Razz   . je suis un un zobal terre 164 .
  Je suis paysan 38 et boulanger 60 (rien de bien excitent)
  Je possède aussi sur ce même compte un éniripsa lvl 152 métier alchimiste 72 .
  j'aime beaucoup le PVM
  Mon bute est d'avoir le plus de succés possible et de faire un max de donjon et autres .
  En m'intégrant dans cette guilde je compte aider les plus possible à l'évolution de la guilde et de mes camarades tout en m'amusant avec vous .
  voila sera tous désolé je suis pas trés douer pour les présentation mais je suis presser (même si c'est déjà le cas) de jouer avec vous et de faire plein de choses .

sur ce je vous souhaite bon jeu à tous et à bientôt . et désolé pour les fautes d'orthographes et de grammaires Neutral .

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Khamandra
Nécrarque
Nécrarque

Points de présence: 229
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 02:46 (2013)    Sujet du message: présentation (zobker) Répondre en citant

ok niquel !

Drakenhof
Comte
Comte

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de présence: 10 000
Moyenne de points: 4,98
Points.: 1 010

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:29 (2013)    Sujet du message: présentation (zobker) Répondre en citant

Très bien, et Bienvenue sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: présentation (zobker)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange