Draken-Cluster Index du Forum
Draken-Cluster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marseille
Lutin
Lutin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Points de présence: 2
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bonjour la guilde !
Je me nomme Vorg-Zangief le tigre et je suis ici pour faire partis de votre prestigieuse guilde! Je suis des fois sanguin je suis marseillais aussi Wink mais ça fais partis mon charme et je suis toujours la pour aider mon prochain! Je suis très souvent actif, tous les jours j'essai de me connecté !

Je suis toujours prêt pour la guilde que ce soit sortie donjon ou autres!
 je suis pret pour combattre et defendre la guilde contre les autres combattant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pistaches
Goule
Goule

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Points de présence: 42

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:55 (2013)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Il faudrais que l'on en sache plus sur toi IR et que tu nous présente ton perso IG car la on ne c'est rien du tous !

Lutin
Lutin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Points de présence: 2

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:03 (2013)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Mon nom de perso devrais suffire vus que je fais partis de la guilde depuis aujourd'hui, Mais ci tu veu je suis un Iop feu 186 a l’époque j’étais sur hyrkul et j'avais un eni 178, un feca163 et un iop feu 180  un proche ma haké du coup j'ai arrété .. J'ai repris il y a 6 mois un pote Outralys Xel sasa 199 ma proposé de reprendre et depuis j'essai de prend 1 level par jour ! Dans l'IRL je suis Jardinier en BTS mes loisirs j'en ai plein Dofus en fais partis mais j'ai d'autre loisirs comme le foot et d'autres sports, J'ai pencé arrété il y a peu pour vivre avec mon ex mais depuis je suis plus avec voila !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange