Draken-Cluster Index du Forum
Draken-Cluster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Ami de King"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Halle de Guilde -> Taverne répugnante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karyo
Spectre
Spectre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Points de présence: 62
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:02 (2013)    Sujet du message: "Ami de King" Répondre en citant

Alors primo ca va être long >< et ce "blingu" m'a littéralement pourrie ma matinée car j'ai du violée les boutons ctrl;c et v pour vous mp la discut ><.
Deuxio je sais que je suis nulle en informatique mais je fais partie des rares a avoir lus les CG avt de m'inscrire sur youtube donc mon argumentation était fondée. Let's go so:
Il commence par faire sa pub trankilou ><: [12:19] (Guilde) King-mot : c'est Blingu
[12:19] (Guilde) King-mot : jai une vidéo sur youtube
[12:20] (Guilde) Karyo-Destiny : ia que moi >< m en gros c pas king ok ....
[12:20] (Guilde) King-mot : et si vous voulez me rendre service pas abonné vous ou lachez un pouce vert
[12:20] (Guilde) King-mot : [http://youtu.be/gIgl86PdlJE]
[12:21] (Guilde) King-mot : Svp vous nous rendrez service en vous abonnant ( c'est une vidéo de skate board)
Et la j'ai pas pu m'empêcher de remarquer que son lien était faux ( Tous les liens youtubes ont youtube écrit correctement dans le lien( voir CG ) )
Je lui demande donc si c'était une faute de frappe dans le lien, il me dit que non, donc c'était forcément une vid pirate / une arnaque quelle conque.
Il me rétorque ceci ( pour changer les " il me dit " etc ('= ) : [12:23] (Guilde) King-mot : Bah si tu clique dessus tu te renderas conte que tu a tor
[12:20] (Guilde) King-mot : [http://youtu.be/gIgl86PdlJE]
[12:23] (Guilde) Karyo-Destiny : les liens youtube sont tous marqué youtube correctement x)
[12:24] (Guilde) Karyo-Destiny : --' exemple de : [http://www.youtube.com/watch?v=A68R7W8XqYA]
Quand tout a coup ! : Il me gonfla et disait des trucs genre :  vas y click tu verra / t'est parano mec etc ....
So j'ai mit ca :[12:24] (Guilde) Karyo-Destiny : et si tu continue, jdemande un avis d'expulsion pour vidéo pirate
[12:24] (Guilde) King-mot : DE QUOI ???
[12:24] (Guilde) King-mot : Mais tes cinglé
[12:25] (Guilde) King-mot : Vas y
[12:25] (Guilde) King-mot : Attardé va -_-
J'ai la flemme d'argumenter le reste >< alors éclatez vous : [12:29] (Guilde) Karyo-Destiny : je te dit ( calmement) que toutes les vidéos youtubes ont en leurs lien youtube marqué clairement --' c'est toi le mito ><
[12:28] (Guilde) King-mot : CEST PAS UNE PUTIN DE VIDEO PIRATE
[12:28] (Guilde) King-mot : Parano va ...

[12:30] (Guilde) Karyo-Destiny : [http://www.youtube.com/watch?v=2r4tp6mkT48] je suis sur youtube
[12:30] (Guilde) King-mot : nn va sur youtube et tape

[12:29] (Guilde) King-mot : Moi qui pensait que c'était une guilde differente des autres
[12:29] (Guilde) Karyo-Destiny : c squoza qui est guilde, pas toi
[12:29] (Guilde) King-mot : Bah alors je la quitte
[12:32] (Guilde) King-mot : je me casse
[12:32] (Guilde) Karyo-Destiny : c toi qui t'énerve ><. 
Voila, donc en gros l'ami de notre squoza chéri a décider de quitter la guilde a sa place, Je trouve cela égoiste --'.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sqoza/King-Team
Garde des Cryptes
Garde des Cryptes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Points de présence: 29

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:03 (2013)    Sujet du message: "Ami de King" Répondre en citant

Ah ma petite Karyo, ce n'est pas une vidéo Pirate comme tu le dis si bien ou encore du phishing tous simplement que le youtu.be vient d'un raccourcisseur URL, de 1 ça ne peux pas être du Phising car tous simplement le phishing demande une connexion (Keylog sur la page), je t'invite a allé lire ceci http://www.presse-citron.net/raccourcisseurs-durl-youtube-devient-un-site-belge .
Désolé si mon pote c'est énervé mais il est honnête et ne ferais jamais ça.

Au passage il a déguildé que l'eniripsa qui est en plus grosse partie à lui.

Je lui en reparlerais. (kiss)

Visiter le site web du posteur Skype
Lord Khamandra
Nécrarque
Nécrarque

Points de présence: 229

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:10 (2013)    Sujet du message: "Ami de King" Répondre en citant

Admettons, King. Quoi qu'il en soit les canaux affiliés au groupe , à la guilde, ou à l'alliance ne sont pas des spots publicitaires !

Drakenhof
Comte
Comte

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de présence: 10 000
Moyenne de points: 4,98
Points.: 1 010

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: "Ami de King" Répondre en citant

effectivement, ton pote on le connait mal, et il vient nous faire une pub. Bref ce n'est pas grave Smile

Fleodanj
Spectre
Spectre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Points de présence: 38

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:59 (2013)    Sujet du message: "Ami de King" Répondre en citant

Je note tout de même une certaine incorrection de la part de ton pote qui ne me plait que très moyennement d'ailleurs, je veux bien que les hormones ça travail à votre age mais il y à ds limites

Karyo
Spectre
Spectre

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:07 (2013)    Sujet du message: "Ami de King" Répondre en citant

Je ferais également une remarque dont tout le monde va s'en foutre mais royalement x) : J'ai trouvée le bouton pour mettre des couleurs au texte ('=.

Lord Khamandra
Nécrarque
Nécrarque

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:13 (2013)    Sujet du message: "Ami de King" Répondre en citant

Bravo Karyo, tu aura une bonne note en travaux manuels !!!

Pistaches
Goule
Goule

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Points de présence: 42

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:52 (2013)    Sujet du message: "Ami de King" Répondre en citant

Moi je sais toujours pas métre les couleurs ... 
Pistaches'

Spectre
Spectre

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 04:17 (2013)    Sujet du message: "Ami de King" Répondre en citant

T'en fais pas ca viendra ('= 

Lord Khamandra
Nécrarque
Nécrarque

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 05:38 (2013)    Sujet du message: "Ami de King" Répondre en citant

Bon ca va ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: "Ami de King"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Halle de Guilde -> Taverne répugnante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange