Draken-Cluster Index du Forum
Draken-Cluster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rôle play de kronk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dododidada
Lutin
Lutin

Masculin
Points de présence: 3
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 00:59 (2013)    Sujet du message: Rôle play de kronk Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir 
Drakenhof j'ai reçut cette lettre de kronk un de mes ami je pense qu'il auras besoin de toi ...

Aujourd’huit le monde des douze et révolu moi et mes fidèles marchons droit sur ce monde pour les anéanties tous , ce pendants je n'y arriverais jamais avec ma simple armée c'est donc pour sa que je fait appelle a toi drakenblood je sait que tu n'est pas l'un des dernier , et aujourd'huit j'ai besoin de rejoindre votre confrérie pour devenir meilleur et qui sait que vous me rejoignés pour mon périple... Cependant je ne suis actuellement pas la pour ça je te demanderais de faire parvenir cette lettre a ton mètre Drakenhof sont aide me serait précieuse et il m'aideras j'en suis sur je sait que vous les draken vous ne cracherais jamais sur l'agent et que j'ai de quoi tous vous couvrires d'or. Mais j'aurais tous de même besoin de séjourner chez vous a frigost quelque temps j'éspert que cette lettre te seras parvenue avant que j'arrive labas car je ne voudrait pas mourir de froid haha enfin je sait que ca fait un bien longs moment que je ne t'est pas vue je vais te raconter un peut ce que j'ai fait pendant 10 dernier années.. après notre dernier entre vue a mon dernier passage a frigost je suis repartis auprès de suffokia pour quelque vacances qui n'ont guère durrés je ne te le cache pas, beaucoup d'armée passait par la pour rejoindre le temple des alliances et beaucoup d'entre elle ce sont battue sur les terre de suffokia j'ai donc du partir avant qu'une quelconque guère n'éclate de nouveau j'ai donc pris résolution de partire ; encores...
Mais j'ai donc voulut passer par mon temple et en arrivant j'ai vue que ce térritoire appartenait a un clan ou bien-sûre j'ai été vue comme clandestin j'ai du quitté le pays pas un bateau partants de Pandala et qui ma emmener a frigoste ou j'espert que tu auras reçut cette lettre avant mon arriver j'ai déposer cette lettre a un vielle ami panda a moi  qui ma promis de te remettre cette lettre en main propre avant mon arriver je te dit donc a bientôt et n'oublis pas de remettre cette lettre a ton maître et j'espert de tous coeur vous rejoindre vite ...

(Hors RP: je suis vraiment désoler pour les fautes si il y en a bonne lecture.)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 00:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karyo
Spectre
Spectre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Points de présence: 62

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 01:09 (2013)    Sujet du message: Rôle play de kronk Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir  On est tous morts ='(. Un RP ne se fait JAMAIS a la première personne. Puis tu le fait sous forme de lettre, ce qui lui enlève un peu son côté héroique je trouve . 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lord Khamandra
Nécrarque
Nécrarque

Points de présence: 229

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 05:48 (2013)    Sujet du message: Rôle play de kronk Répondre en citant

C'est pas très aéré, et il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de style. Une petite mise à jour s'impose !

Drakenhof
Comte
Comte

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de présence: 10 000
Moyenne de points: 4,98
Points.: 1 010

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:10 (2013)    Sujet du message: Rôle play de kronk Répondre en citant

J'ai même pas réussi à lire tellement il y a de fautes. A refaire là :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Rôle play de kronk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange