Draken-Cluster Index du Forum
Draken-Cluster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kick de la guilde ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Halle de Guilde -> Taverne répugnante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vigniol/Strumpeurs
Garde des Cryptes
Garde des Cryptes

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Points de présence: 21
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:55 (2013)    Sujet du message: Kick de la guilde ! :) Répondre en citant

Hello , tout le monde . Comme vous avez du le remarquer (Ou pas ...) , Je me suis fait virée de la Draken-Cluster.

Pourquoi ? Car j'ai réagis comme un vraie connard et j'était énerver , Mais il y a quand meme un peut d'abue bref.
Cette guilde me manque beaucoup  . Donc j'aimerait savoir si je pourait discuter avec vous (Oui je sais discuter Smile )

Et tout recommencer a zero(Appart mon Rp , Et ma Candidature Very Happy )  et repartire du bon pied .

Si vous refusez je comprendrait ! 

J'ai un cadeaux en + ( Mais  se cadeaux ne doit pas influencer votre avis loin de la ! ).
Bref Kisssssssss    Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Khamandra
Nécrarque
Nécrarque

Points de présence: 229

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:11 (2013)    Sujet du message: Kick de la guilde ! :) Répondre en citant

Ton repentir à l'air sincère, et je sais que pour beaucoup de gens un sermon peut suffire pour ne pas recommencer, mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte : l'avis des gens qui pensent que s'excuser ne t'empêchera pas de recommencer un autre jour ou tu sera énervé, et le fait  que tu n'aies pas simplement tenu des propos insultant en CANAL ALLIANCE, mais aussi que lorsque l'on a appelé au calme, tu te sois emporté de plus belle. Que faire de quelqu'un qui ne sait pas écouter les autres? Je n'étais pas là au moment du drame et je n'ai rien contre toi, mais chacun a son mot à dire, aussi je propose un vote solennel dans les jours à venir. (l'ouverture d'un ts3 n'est effectivement pas un argument Wink )

Drakenhof
Comte
Comte

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de présence: 10 000
Moyenne de points: 4,98
Points.: 1 010

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:12 (2013)    Sujet du message: Kick de la guilde ! :) Répondre en citant

C'est exactement ce que j'allais dire. Salut Strump, on va faire un vote.

Lord Khamandra
Nécrarque
Nécrarque

Points de présence: 229

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: Kick de la guilde ! :) Répondre en citant

Et ba met moi un plus alors !!!! Smile Les votes sont ouverts, Strumpeurz. Evidemment, il t'est demandé de ne pas y participer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Kick de la guilde ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Halle de Guilde -> Taverne répugnante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange