Draken-Cluster Index du Forum
Draken-Cluster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Strada-Asura :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strada-Asura
Goule
Goule

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points de présence: 2
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de Strada-Asura :) Répondre en citant

Bonjour à tous Smile.
Alors, voici ma candidature :

- Déjà dans la vrai vie : Je m'appelle Valentin et j'ai 15 ans. J'habite près de Saint-Valéry en Caux en Seine-Maritime (Normandie). Au niveau études, je suis passe en 1ère Sti DD pour essayer de devenir ingénieur en énergie renouvelable .
J'ai des petites passions, (comme tout le monde ) j'aime beaucoup les mangas comme Dragon Ball ou Fairy Tail, One piece (tout les meilleur quoi Smile )  j'aime aussi tout ce
qui est jeux vidéo en particulier sur le PC mais j'aime aussi la musique et le handball.
Comme jeux je joue beaucoup à League Of Legends, World Of Warcraft, Minecraft, Dofus , un peut à Call of Duty mais sans
plus.
- Ma petite vie Dofus : J'ai une petite iopette du nom de Strada-Asura en train de se restuff ari/feu(manque parcho/trophés), elle est de niveau 180 (motivé
)

Donc voila un peut la bête Smile c'est pas fameux mais y'a encore les parchos et les trophés a mettre et ça sera joli . Au niveau stuff je gère pas mal avec ma pano tengu avec un jet qui fait baver Smile.
Sinon ... je fais pas trop de pvp c'est pas mon truc mais je suis pas contre un petit Kolizéum de temps en temps, je préfère un bon petit donjon Smile.
Ensuite en métier On voit sur le screen Tailleur(100) Bûcheron(55), Bijoutier(30), Costumage(100) ils vont sûrement progresser par la suite.

- Comment avez vous connus la Draken'Cluster ? Bah je suis passé au zaap village, puis Drakenhof  m'a mp pour que je vienne dans la guilde Smile

- Mes motivations ? Après vu avoir vu discuter un peut en canal guilde vous m'avez l'air d'une guilde simpas. Je cherche une bonne ambiance un peut d'écoute et pas de baston comme d'autre guilde de l'entraide (je demande rien d'exeptionnel Wink juste pas se prendre un vent quand on demande un truc ). Voila j'ai bien envie de faire un bon bout de chemin avec vous et faire quelque chose dans ce bon jeu qu'est dofus Wink.

- Mon ancienne guilde ? La dernière guilde que j'ai eu c'est la guilde
Obsession, guilde beaucoup trop stricte a mon goût vu qu'après ne pas avoir jouer pendant une semaine on vous vire de la guilde pour inactivité (la classe ).

Voila ça m'a pris un peut de temps à faire cette candidature mais j'éspère qu'elle vous plais Smile, a bientôt peut être .

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakenhof
Comte
Comte

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de présence: 10 000
Moyenne de points: 4,98
Points.: 1 010

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de Strada-Asura :) Répondre en citant

C'est vraiment parfait, bienvenue à toi.

Sqoza/King-Team
Garde des Cryptes
Garde des Cryptes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Points de présence: 29

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:10 (2013)    Sujet du message: Présentation de Strada-Asura :) Répondre en citant

Présentation sobre et appliqué, Bienvenue sur le forum ! 

-Sqoza

Visiter le site web du posteur Skype
Lord Khamandra
Nécrarque
Nécrarque

Points de présence: 229

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de Strada-Asura :) Répondre en citant

*Hum, une nouvelle cervelle de iop à envoyer au casse-pipe, très bien, trèèèèèssss biennnnn* -"Salutations, valeureux guerrier, je suis Lord Khamandra, intendant de  Kastell Draken, entre je t'en prie. Suis moi le long de ce couloir, et ne prète pas attention aux râles venants de l'étage infèrieur, désires-tu un rafraîchissement? Sang d'eniripsa, jus de ouassingue frappé? Non?! Très bien, à présent descend donc les escaliers pour aller saluer tes nouveaux camarades..."  *Je suis vraiment géniale* Bienvenu, super candidature !

Hyth
Nécromant
Nécromant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Points de présence: 84
Moyenne de points: 0,02
Points.: 1

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:07 (2013)    Sujet du message: Présentation de Strada-Asura :) Répondre en citant

Très bonne candidature ! Je me ferais un plaisir de t'arracher des bras squelettiques de Lord Khamandra pour te faire visiter notre antre !

Strada-Asura
Goule
Goule

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points de présence: 2

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Strada-Asura :) Répondre en citant

Merci de vos réponses positives Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Strada-Asura :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange