Draken-Cluster Index du Forum
Draken-Cluster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau rp kronk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dododidada
Lutin
Lutin

Masculin
Points de présence: 3
Moyenne de points: 0,00
Points.: 0

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:15 (2013)    Sujet du message: nouveau rp kronk Répondre en citant

Bonsoir 
Drakenhof j'ai reçu cette lettre de kronk un de mes amis je pense qu'il aura besoin de toi ...
Aujourd’hui le monde des douze est révolu, moi et mes fidèles marchons droit sur ce monde pour les anéantir tous. Cependant je n'y arriverai jamais avec ma simple armée c'est donc pour ça que je fais appel à toi drakenblood. Je sais que tu n'es pas l'un des derniers , et aujourd'hui j'ai besoin de rejoindre votre confrérie pour devenir meilleur et qui sait que vous me rejoindrez pour mon périple... Cependant je ne suis actuellement pas la pour ça je te demanderais de faire parvenir cette lettre a ton maitre Drakenhof, son aide me serait précieuse et il m'aidera j'en suis sur. Je sais que vous les draken vous ne cracherez jamais sur l'agent et que j'ai, de quoi tous vous couvrir d'or.
Mais j'aurais tout de même besoin de séjourner chez vous a frigost quelque temps j'espère que cette lettre te sera parvenue avant que j'arrive la bas car je ne voudrais pas mourir de froid haha.
Enfin je sais que ca fait un bien long moment que je ne t'ai pas vu. Je vais te raconter un peu ce que j'ai fait pendant les 10 dernières années..
Après notre dernier entrevue a mon dernier passage a frigost je suis reparti auprès de suffokia pour quelques vacances qui n'ont guère duré je ne te le cache pas, beaucoup d'armées passaient par la pour rejoindre le temple des alliances et beaucoup d'entre elles se sont battues sur les terre de suffokia j'ai donc du partir avant qu'une quelconque guerre n'éclate de nouveau, et j'ai pris la résolution de partir ; encore...
Mais j'ai donc voulu passer par mon temple et en arrivant j'ai vu que ce territoire appartenait a un clan ou bien-sûr j'ai été vu comme clandestin. j'ai du quitter le pays pas un bateau partant de Pandala et qui m'a emmené a frigoste ou j'espère que tu auras reçu cette lettre avant mon arrivée j'ai déposé cette lettre a un viel ami panda a moi qui m'a promis de te remettre cette lettre en main propre avant mon arrivée. je te dis donc a bientôt et n'oublie pas de remettre cette lettre a ton maître et j'espère de tout coeur vous rejoindre vite ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakenhof
Comte
Comte

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de présence: 10 000
Moyenne de points: 4,98
Points.: 1 010

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: nouveau rp kronk Répondre en citant

bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: nouveau rp kronk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange