Draken-Cluster Index du Forum
Draken-Cluster Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Eternal-fec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternal-fec
Goule
Goule

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Points de présence: 0
Moyenne de points: 1,00
Points.: 2

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Eternal-fec Répondre en citant

[size=32][color=#0000ff] Bonjour a tous ![/color][/size]

Je m'appelle Sébastien , je viens de provins dans le 77 ( seine et marne ) ( 50km de paris ) j'ai 19 ans ( 20 ans le 29 septembre Wink )  je suis Agent de sécurité  ( videur boite de nuit , vigil dans des magasins etc.... ) J'aime le sport ! rugby , foot  et les arts martiaux ( je pratique le karaté et le taekwondo )

[size=18][color=#ff0000]Mon expérience dans dofus[/color][/size] :  je joue a dofus depuis 2005 , mes ancien perso : cra 200 , sram 199 et iop 199 tous hacké malheureusement ....sur le serveur Rykke-errell.
maintenant je suis sur Goultard ou j'ai une iopette lvl 161 , et une cratte lvl 145 et ma fecatte lvl 146 pour l'instant feu / terre
je suis actif tout les jours =D

[size=18][color=#ff0000]Comment avez vous connus la Draken-Cluster ?[/color][/size] : Tout simplement j'ai Mp Drakenhof au zaap village pour s'avoir si la guilde recruter =)

[color=#ff0000]Mes motivation :[/color] J'ai remarquer que La Draken-Cluster est une guilde motivée et j'aime ça ! les membres très sympas , très Accueillant Enfin bref elle a tout les caractéristique pour une grande est belle guilde =) et je ferait de mon mieux pour être dans cette aventure =)

[color=#ff0000]Mon ancienne Guilde[/color] : Ma ancienne guilde c'est "Lime a son " alliance ECC je suis partie car sa s'embrouiller .... bref c'était chiant ....

voila je crois que j'ai tout dit =) Bonne journée tout le monde =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakenhof
Comte
Comte

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de présence: 10 000
Moyenne de points: 4,98
Points.: 1 010

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Eternal-fec Répondre en citant

erreur de couleur mais le compte y est merci bienvenue Smile

Eternal-fec
Goule
Goule

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Points de présence: 0
Moyenne de points: 1,00
Points.: 2

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 17:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Eternal-fec Répondre en citant

Oups dsl  , merci =)

Drakenbluff
Goule
Goule

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Points de présence: 50
Moyenne de points: 381 300,32
Points.: 8 388 607

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Eternal-fec Répondre en citant

Bienvenu a toi, je t'invite maintenant a allé voir sur cette page pour la suite de ton recrutement, http://draken-cluster.xooit.fr/t265-Precisions.htm#p998

Garde des Cryptes
Garde des Cryptes

Masculin
Points de présence: 53
Moyenne de points: 0,07
Points.: 3

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Eternal-fec Répondre en citant

Bienvenue a toi, un sportif qui apporte de la bonne humeur est toujours bien accueuilli Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Eternal-fec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Draken-Cluster Index du Forum -> Draken'Cluster -> Présentation et recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange